FOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!

Publié le par simon baudoin

Authentiques verts a soie bouillis, eh ben c'est pas si mal que ca !! Ca passe super bien en apero/tapas avec une biere, a moins que ce soit la biere qui les ai fait passer...je sais plus !!!


Alors ya pas qu'au Japon qu'on mange des suchis, et pour etre franc c'est les coreens qui ont invente les makis, la touche de vert sous le poisson ( c'etait de la daurade je crois )c'est pas du pourri, c'est du wasabi, et du costau !!

Plateau de fruit mer a la coreenne. aucune idee de ce que c'etait mais heureusement qu'il y avait de sauce opiquante pour certains
Y'avait du concombre de mer, des coquillages a forme bizarre, je vais etre honnete j'ai pas tout mange.

Mini anchois seches, pimentes et super epices !! Tres bon comme apreo avec les vers a soie , ca croustille sous la dent.


Et alors ca les amis, c'est une soupe de titans ! Fruits de mers, coques, palourdes, amandes, crevettes
,couteau, calamar, legumes, carottes, choux, pousses de fougere (et oui !!), oignons, et comme si c'etait pas assez des nouilles de riz, le truc transaparent au milieu .
Le tout assez pimente malgres tout, accompagne de ......kimchi !!! encore et toujours, a chaque repas.
Et bon appetit bien sur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien moi sa me dit rien du tout j'aime bien le rosbif avec des patates!
Répondre
P
si tu manges ça le matin ça doit te donner de l'energie pour la journée!!!
Répondre