NEW LIFE !!!!

Publié le par simon baudoin

Donc les prochaines fotos ca sera pour dans un petit moment, y'aura rien d'exitant, je vais bosser et j'ai pas franchement le temps et l'argent pour me  ballader.

Je pense quand meme rester ici un petit bout de temps histoire de me refaire, au moins 6 mois ou plus.

Nouvelle vie, nouveau taff, nouvelle monnaie, nouvelles factures etc ...etc....

Petit avant gout de l'australie pour l'instant ils ont le temps de s'amuser avec les capuccinos !!!!

 

DSC00910

 

Aller a plus tout le monde, et si y'en a des motives a venir chasser le crocodile, manger du kangourou, courser de l'autruche et draguer de la blonde !!!!! On y va !!!!

Ciao

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut simon<br /> <br /> Nous esperons que ta nouvelle vie au pays du kangourou se passe bien. Qu'est ce que ca fait de reprendre le boulot apres un an de voyage....bizarre,non?<br /> je te rejoindrais bien pour venir voir les grandes blondes mais je ne suis pas sur que ma blonde a moi soit oK!!!! profites un max et Suerte chico, On t'embrasse bien fort<br /> Jp et Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli travail Simon. je vois que t'as toujours la même énergie, ça fait bizarre de te voir sur ce blog de l'autre monde. Continue de t'éclater.<br /> arnold<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chasser le croco pourquoi pas? mais je prefererai la course avec l'autruche!!!!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre