Darwin

Publié le par simon baudoin

Salut tout le monde. je sais pas si ya encore beaucoup de monde qui passe par la, mais juste au cas ou je remets les dernieres fotos.

 

Donc c'est un peu moins exitant que les mois passes a bourlinguer en Asie, mais voila pour pouvoir retourner sur les chemins de la boheme il va bien falloir passer par la case argent. Donc je me suis trouve un taff, au Crowne Plaza 5 *****. Avant j'etais au novotel, mais ici c'est super simple de demissionner et de retrouver un autre boulot.

 

Je me suis trouve une colloc a douze dans un appart enorme, pour la plupart mes collocs sont asiatiques, Taiwan, Philipines ou encore Koree, mais il a aussi des anglais, irlandais, une francaise et bientot plus. Donc ca nous fait un joli petit melting pot. Tout le monde bosse, c'est l'australian dream en quelque sorte.

 

Le changement est brutal, compare a la vie que je menais avant, la routine commence a s'installer, ca fait du bien en meme temps, pas changer d'auberge tout les 2 jours. Et puis c'est surtout pout etre tranquiille d'ici noel, je pense au chanceux qui se sont bouger les fesses pour venir faire les fetes en Indonesie, on se retrouve la bas les gars !!!!!! Youhouhouhou....

 

Aller un petit apercu de Darwin ville ou il ne se passe rien, coince tout en haut du territoire du nord, seule grande ville de ce territoire immense. Impossible d'aller se baigner a la plage......crocodile partout, Attention c'est pas des blagues, 2 allemands se sont fait croques cette annee !!

Ya 2 grands parc naturel a cote ( a peine 600 km ) le kakadu et le litchfield, j'espere pouvoir y aller des que possible. Crocodiles, emeus, koalas, kangourous, serpent, etc.... ca devrait etre cool !! Je vous tiendrais au courant.

Aller a bientot

Ciao

 

DSC00920 Couche de soleil sur mindil Beach

 

DSC00968  DSC00970Petit opossum

 

 

 

 

 

 Baignade trankil au Lagoon , plage artificielle, ya des crocos sur l'autre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00971   DSC00972

 Lagoon

 

DSC01030

 Mindil Beach

 

DSC01058  DSC01061

  Ma chambre avec les 3 taiwanais                                            cuisine

DSC01062  DSC01064

 Salon                                                                                            Terrasse

DSC01065  DSC01093

 

 Terrasse encore                                                                       Anniversaire de stephane, soiree entre frenchies !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut Simon,<br /> <br /> Petit coucou de mon bureau a Lausanne!!!! Et oui, c'est terminé tout ca, de retour a la triste réalité!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi je te dis à Bientôt<br /> Jp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut bodj,<br /> t'inquiète on jette tous de temps en temps un petit coup d'œil sur ton blog pour prendre de tes nouvelles. Je vois que sa se passe bien et que ton voyage prend pour l'instant des allures d'auberge<br /> espagnol. Je ne ferai pas malheureusement parti des gens qui auront la chance de te retrouver pour noël en Indonésie. Allez bon courage pour le taf (parole de chômeur) et bonne continuation....<br /> Bises du ch'nord<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello cousin!<br /> de temps en temps, un ptit coup d'oeil à ton parcours à l'autre bout de la planète... ça a l'air de rouler pour toi. bon courage pour le boulot et attention aux croco!<br /> notre clémence revient de son périple à elle, en inde et au népal, le mois prochain... on a hâte de la retrouver.<br /> porte-toi bien<br /> des bises de gatine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SI si nous sommes toujours avec toi et nous te soutenons dans ta nouvelle vie de travail..... mais pense à ce qui t'attend par la suite ...la continuité de ton TRIP à travers ces pays qui nous<br /> avons plaisir à decouvrir avec toi. gros bisous .Laurence et Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Simon,<br /> Nous aussi on suit tes aventures, surtout que les notres sont bientot terminees!!!! Que feo!!!<br /> Mets plein d argent de cote pour barouder toujours et encore, c est ca qu est bon!!!!!!!!!! Ciao<br /> Jphilippe et camille<br /> <br /> <br />
Répondre